Notre histoire

L’HISTOIRE DE RPDA AZUR

RPDA AZUR distribue depuis plus de 15 ans des produits alimentaires (produits frais, produits surgelés et glaces) pour la restauration commerciale et la restauration collective. Le groupe a construit sa réussite autour d’une relation de proximité avec ses clients restaurants et collectivités.

La proximité du service et la puissance d’achat

RPDA AZUR est un distributeur de produits frais, surgelés et glaces à la fois proche de ses clients grâce à son implantation locale et puissant par la force du réseau Relais d’Or Miko qui figure parmi les leaders sur le marché de la restauration commerciale indépendante. Cette reconnaissance nationale et régionale lui donne les moyens d’être reconnu auprès des filières d’approvisionnement de produits frais et surgelés. L’intégration d’une centrale d’achat au sein du réseau permet de vous proposer des produits hautement qualitatifs à des prix défiant toute concurrence. Certifiés ISO 9001, nous avons mis en place une démarche qualité afin de vous apporter entière satisfaction.

Dirigée par José REY, RPDA AZUR livre quotidiennement de la glace, des produits surgelés, des produits frais ainsi que des produits secs à plus de 6 000 clients.

RPDA AZUR c’est…

  • Plus de 140 collaborateurs dont une équipe commerciale de 40 personnes.
  • C’est aussi quelque 40 camions frigorifiques équipés en bi-température répartis sur les sites de Cannes, Fréjus et Marseille, et près de 26 000 m3 de stockage.